mercredi 22 juin 2016

Samedi 14 mai 2016 - à la découverte de notre quartier


Samedi 14 mai, notre conseil de quartier avait décidé de faire le tour du secteur de Buc qui l’occupe, la partie centre. 

Plus qu’une simple balade de groupe, nous avions envie d’arpenter les routes et les chemins de ce secteur pour mieux le connaitre et nous approprier ce qui nous le rend si attachant.




Du pied des portes de l’aérogare Louis Blériot au bas de la rue Collin Mamet jusqu’à la fin de rue de la Minière, nous sommes ainsi partis à la découverte des lieux et des gens. 


 pivoines de Chine, Paeonia lactiflora, à fleurs doubles


Rue Marie-Thérèse de Clinchamps 




Regardant qui les trottoirs ou les murs, discutant entre nous ou avec les gens que nous rencontrions, nous avons ainsi dressé la liste de nos observations et suggestions. Un constat somme toute plutôt positif et qui s’enrichira progressivement au gré des échanges que nous aurons avec vous.

C.S.

1 commentaire:

  1. Bonjour à tous, je suis Patricia Sherman en Oklahoma USA en ce moment. Je voudrais partager avec vous mon expérience d'emprunt de 185 000,00 USD pour compenser ma traite bancaire et démarrer une nouvelle entreprise. Tout a commencé lorsque j'ai perdu ma maison et que j'ai pris mes affaires à cause de la politique bancaire et que j'ai réglé certaines factures et certains besoins personnels. Je suis donc devenu très désespéré et j'ai commencé à chercher des fonds de toutes les manières. Heureusement pour moi, une amie à moi, Linda m'a parlé d'une société de crédit, j'étais intriguée par la fraude, mais j'étais intriguée par ma situation et je n'avais pas d'autre choix que de demander conseil à mon ami sur cette société. les contacter m'a vraiment douté à cause de mon expérience passée avec les prêteurs en ligne, en saviez-vous peu? '' Elegantloanfirm@hotmail.com Cette société a été très utile pour moi et mon collègue et aujourd'hui, grâce à cette société de crédit, fière propriétaire d'un travail et de responsabilités bien organisés, ils m'ont souri. Donc, si vous avez vraiment besoin de développer ou de démarrer votre propre entreprise, ou si vous avez vraiment besoin d'emprunter de l'argent en cas de difficultés financières, nous vous recommandons de trouver une opportunité de développement financier dans votre entreprise aujourd'hui. {E-mail:} Elegantloanfirm@hotmail.com / whats-app numéro +393511617486 .... en ligne pour le crédit pas victime d'escroquerie Merci.

    RépondreSupprimer